Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy kawaii
20 septembre 2009

しんがっき (Rentrée)

Sans_titre_5Fini les vacances d'étés ! Non T____T !! Bon je vous raconte en bref ma rentrée de cette année. A vrai dire comparé a l'année derniere, il y a moins de monde on est passée de 24 élèves a 11 xD comme c'est une classe départagé il y a moins d'élève dans les classes. Je précise aussi que je fais un Bac Pro secretariat et il y a 2 classes de secretariat voila pourquoi on est pas beaucoup, l'avantage aussi c'est qu'on est que des filles lol Quoique j'aurai bien aimé qu'il y ai un mec parmis nous x) Sinon je me retrouve avec mes deux amies donc je suis assez contente :) Je retrouve aussi d'autre filles qui était dans ma classe mais avec qui je frequente rarement lol. Je retrouve aussi certaines têtes de BAKA T___T et aussi les gueules des profs lol Je dois dire qu'ils on pas changé toujour la même tête =__= Niveau emplois du temps, c'est un peu plus chargé que l'année dernière sauf que le Vendredi j'ai cours que le matin YATA !! =p pour commencé a 9h et finir a 12h lol Par contre le Mercredi j'ai cour l'apres midi >< Bon...C'est vrai que j'aurai préféré aussi le matin mais bon, y a toujour le vendredi qui rattrape lol. Le reste en general je commence a 8h pour finir a 17h ou 16h voir 15h lol ^^ Quand je suis arrivée dans la cour j'ai tout de suite reperé certaines têtes interessante lol. Mais parmis ces têtes un seul me manquait pour combler mon bonheur de la rentrée. Sinon les professeurs commencent deja a nous soulé avec les Stages GENIAL !! T_____T Deja un stage en Janvier (5semaines) et puis un autre en Juin (3 semaines) en claire, on sera plus present en stage qu'au lycée pour dire que cette année on marche pas par trimestre mais par semestre lol. Enfin bref, voila le début d'une rentrée qui va être plutot chargé, et qui c'est peut etre en émotion XD GANBATTE les gens =D !!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité