Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy kawaii
1 novembre 2009

La vie est un souffre douleur...

alone_at_home_by_Hoshizuke



Sa vous ai déjà arrivez d'avoir l'impression de tout perdre en 1 journée ? Moi c'est ce qu'il m'est arrivée...C'est dingue ma vie ne vas plus du tout, mes parents vont divorcées, quand on apprend ce genre de chose c'est comme si on vous poignait le coeur. Je suis choqué que mes parents on pris une tel décision sans avoir prit le temps de nous en parler a mes soeurs et moi.
Du jour au lendemain quand on vont dit "avec qui veux tu aller quand on divorcera ?" Voila comment on m'a annoncé sa ! Avec qui je vais aller moi ? Je ne peux pas choisir, c'est impossible, je me vois pas devant l'avocat en train de dire avec qui je vais rester... Plus de repas en famille, plus de sortie en famille, plus papa et maman a coter l'un de l'autre,... Je ne choisirai aucun des deux. L'amour n'est pas un conte de fée...

Bien sur comme si c'était pas assez, mes sentiments on été refusés par l'homme que j'aimais tant, le jeune garçon que j'avais vu par une journée d'hiver... Mon coeur n'a pas été accepté par lui. Il etait cependant content que je lui faisais part de mes sentiments envers lui. Mais il ne pense pas m'offrir autant de sentiments que j'ai pour lui, envers moi... Cependant nous gardons contacte (MSN) mais...j'ai remarqué que l'ambiance était devenue plus froide. Je suis démoralisée, déprimée, tout le mal et l'effort que j'ai fais pour essayé d'avoir contacte avec lui, tout le temps que j'ai mis, tout les instants ou je le regardais, ou je le dessinais su mes cahiers, ou je pensais a lui, pour en venir a la... un amour qui ne se réalisera jamais avec lui... mais je me suis tout de meme debarassé de mon sentiment de ce que j'avais sur le coeur apres tout ce temps (1ans) maintenant il le sait ce que j'éprouve pour lui... Mais l'amour fait souffrir, je veux partir loin, je veux m'allonger dans l'herbe encore humide regardant les nuages passer et penser à tout ce que j'ai véçu aux moments ou j'étais heureuse... L'ai je déjà été ? Sa fait longtemps que j'ai perdu le sourire, je n'arrive plus à le retrouver, plus je grandis et plus je le remarque. C'est comme si ma vie était gachée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité