Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy kawaii
25 septembre 2009

C'est dur la vie...

2594340654_1La vie est bien difficile en ce moment pour moi. Cela fait quelques jours que je ne suis moins détendu, stresser, pensif. J'en ai marre de beaucoup de chose a commencer par mon lycée, je peux vous dire que je hais cette année! Les eleves de ma classes (il n'y a que des filles) sont de vrai pestes! toujour a faire des reflexions, parler derrière ton dos...Sa part en cacahuète ! Du coup dans la classe sa a former un clan pour vous dire T___T ces filles de ***** et moi et mes amis,...je n'aime pas ce genre de situation tout sa a cause d"une histoire a la con ! *flemme de raconter* et puis les gens du lycée on tous une mentalité pourri ! les professeurs me font chier ! je suis perdu. Je ferai n'importe quoi pour retournée a ma toute 1ere année. Pourquoi ? Parce que il y avait des gens qui étaient tellement bien, agreable, qui te donnais envie d'aller en cour, et puis l'ambiance etait differente, notamment dans ma classe de l'année derniere c'était vraiment genial ! super contacte, rigolade en tout genre, c'était le bonheur ! Maintenant tout a changer et je vois vraiment la différence comparer a l'année derniere et a cette année... Heureusement qu'il y a toujours mes amis avec moi <3 Je voudrais seulement en finir avec ce lycée ! plus voir ces têtes de cons ! Avoir la tête reposer, et trouver la chose qui me manque pour combler mon coeur, je ne sais pas c'est quoi exactement, mais j'ai comme une sensation de manque, comme si j'étais perdu au fond d'un vaste trou sombre, sans lumière ni espoir... Je voudrais que quelqu'un illumine mon chemin pour me mener a la bonne voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité