Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy kawaii
21 octobre 2009

Paer une journée d'hiver...

Snow_by_valeryonfire


Je me rappelle encore de ce moment là, un moment unique et magique dont je m'en rappellerai toute ma vie. C'était par une journée d'hiver dans la cour du lycée, alors qu'il faisait froid, pour moi ce n'était qu'un jour comme un autre rien de plus simple. Mais je ne m'attendais pas à un tel moment qui a fait battre mon coeur. Je vis une personne sous son long manteau noir sombre sous ce décor de neige arrivé..C'est alors que mon coeur n'a fait qu'un tour, il était là, je ressentie cette sensation de palpitation, mes yeux pétillaient, je ne faisais plus attention a rien, je n'écoutais plus personne, mon regard fut rester sous cette silhouette sombre qui m'emportait. Sous ce long manteau, des cheveux noir, un visage bien dessiné couleur doré, des dents blanches parfaites, grand et mince. Il avait un coter mystérieux mais avait tout pour me plaire ! Est ce que je rêvais ? Y avait il vraiment une personne aussi magnifique que lui dans mon lycée ?
Par une journée d'hiver, un ange est tombé du ciel, c'est lui...
Depuis je ne cesse de penser a lui chaque jour, il a hanté mes esprits ! Cette ange aux couleurs sombres il m'a attiré, il m'a fais rêver... Je suis amoureuse <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité