Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy kawaii
20 septembre 2009

lugubre

La dépression c'est une manière de mort, et la vie,comme la pensée est mouvement.

 

Perdu dans mes pensées, je ne sais plus quoi faire. Je mange moins, je me sens seule.

 Je sais plus qui je suis, je m'enerve sur les autres sans pour savoir qu'elle raison...
 La vie est tellement dur, je me sens molle sans énergie, je pleure,je ne sais plus sourire...
 Apres avoir eu surement le coeur brisé 3 fois dans ma vie ! je ne sais plus ce qu'est 'l'amour'"
 je ne sais pas ce que j'ai, on me reconnait plus, je suis renfermer sur moi-même.
 Periode de depression, moment difficile et sombre a passer...
Mon coeur ne tiens plus, je ne tiens plus.
Je me sens délaisser, je ne m'interesse plus a rien, je ne parle plus.
mes pensées sont sombres, noirs et lugubre, remplis de tristesse et chagrin,
Qui pourra éclairer mon chemin et me redonner le sourire ?
Personne je pense. La vie est comme un manège, sa se repete.
mon sourire est absent, des larmes imperceptibles désarrois profond.
Avoir l'envie de ne plus exister, plus aucun souffle de vie..
Je voudrais parfois m'effacer de ce monde, tout est vide autour de moi, meutrie par ces blesures...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité