Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy kawaii
20 septembre 2009

Perdu dans mes pensées, je veux retrouver mon chemin...

Sans_titre_20En ce moment je suis pas moi même, je ressens quelque chose comme un manque.
Je ne saurai comment l'expliquer, est ce quelque chose ou quelqu'un ? C'est a la fois etrange et embarassant. Je voudrais boucher ce trou.
De plus, je suis pas mal chargé ces derniers temps, je dois trouver un stage pour mon lycée avant Janvier sa me soule grave T______T
Je voudrais aussi faire le grand ménage dans ma tête, heureusement que la musique est la *o* ! Sa fait tellement du bien d'écouter du sons! on est d'étendu sa nous apaise^^ Enfin bref, quand je parle de grand menage c'est faire un trie dans tout ce qui c'est passée auparavant, me remettre en question, et pourquoi pas changer un peu, et ainsi corriger mes erreurs. J'aimerai surtout me rattraper sur une certaine personne que j'aime tellement...
Je voudrais parfois m'enfuir ou partir loin tres loin là ou mes jambes pourront m'emmener au maximum, sans me retourner et regarder ce qui se passe derriere, foncer tout droit pour aller je ne sais ou. Quand je repense au passé on retombe dans des souvenirs heureux mais tout aussi malheureux qui soit. Je me concentre sur le bonheur, en pensant a mon present et mon futur, sans penser aux obstacles qui vont arriver dans mon futur...
Mes pensées sont sombres, confus, je voudrais que quelqu'un m'éclaire et m'illumine en me tendant la mains pour mener vers le bonheur et l'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité